C3F lauréate aux Dunamis 2021

12 novembre 2021

 

C3F récipiendaire de l’employeur de l’année par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval 2021.

 

C3F est fière d’être le récipiendaire du prix employeur de l’année du concours Dunamis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, ce prix met de l’avant notre attractivité comme employeur de choix.

« Ce prix témoigne qu’une gestion d’entreprise ayant l’humain au cœur, ayant l’humain à cœur, est non seulement possible, elle est très appréciée.  C’est en fait la seule façon qu’on devrait gérer », souligne Antoine Chamberland Président et chef de la direction de C3F.

« Cette distinction représente plusieurs années d’effort pour s’assurer d’avoir une compagnie à échelle humaine et inclusive.  Ce succès rejailli sur l’ensemble de nos employée.es qui font vibrer C3F.  De remporter cet honneur pendant que nous vivons une pandémie qui a affecté le monde du travail sans compter notre façon de vivre est remarquable », indique Monia Bissonnette vice-présidente finance et ressource humaine et associée.

En 2020, C3F s'est méritée le prix de l'entreprise de services ayant plus de 16 employés.

En 2016, C3F à été lauréate dans la catégorie Gestion des ressources humaines – Prix Laurian-Barré et Diversité culturelle et Johanne Lincourt, vice-présidente aux opérations, s'était vue décerner le prix de l'Entrepreneuriat au Féminin.

Félicitations encore à toute l’équipe pour les efforts consentis en pleine pandémie !

Dunamis employeur de l'année.jfif