COVID-19

2020-03-16 Des mesures préventives pour la protection de tous les membres de l’équipe C3F, de nos clients et partenaires d'affaires ont été mises de l’avant.

 

Comme toutes les entreprises du Québec, C3F Telecom Inc. a dû s’adapter au nouveau coronavirus. D’abord, en mars, en mettant de l’avant des mesures préventives, puis au fil des semaines, en favorisant le télétravail pour tous les employés dont les tâches s’y prêtaient.

 

Malgré le confinement, les services de télécommunication étant considérés essentiels, les activités d’entretien, de réparation et de construction de réseaux ont été maintenues mais à un rythme beaucoup moindre. Entre autres, les contrats dans le Grand-Nord ont été mis sur la glace (!) pour éviter d’envoyer du personnel asymptomatique au Nunavut et au Nunavik au risque de contaminer les populations locales. 


Nous tenons à assurer tous les clients et partenaires d'affaires que nous suivons l'évolution de cette situation depuis plusieurs semaines et qu'un plan de continuité des affaires a déjà été mis en place afin de nous assurer de maintenir le niveau de service et de qualité auquel vous êtes en mesure de vous attendre.
 

C3F TELECOM INC. - 3330, Francis-Hughes, suite 101, Laval (Québec) H7L 5A7  450.696.1010 / 1.866.606.1010

2020 par C3F Telecom